Nina Ottosson Lickin' Layers

Lickin- Layers Interactive Dog Puzzle Game and Slow Feeder 4.jpg
Lickin- Layers Interactive Dog Puzzle Game and Slow Feeder 2.jpgLickin- Layers Interactive Dog Puzzle Game and Slow Feeder 3.jpg
CHF / Pcs.
28.90
Nombre (Pcs.): Pcs.

Description du produit

Dimensions : diamètre d'environ 26 cm hauteur d'environ 6 cm
 
Lickin' Layers est un jeu de puzzle pour chien de niveau 2 de Nina Ottosson by Outward Hound.

3 couches d'amusement de grignotage à rouler:
Les chiens doivent utiliser leurs capacités de résolution de problèmes pour tourner chaque couche et ainsi trouver les friandises cachées.
Avec plus de 100 compartiments pour friandises, ce jouet pour chien permet d'occuper et d'attirer l'attention. Il offre même suffisamment d'espace pour être utilisé comme mangeur lent, afin d'allonger les heures de repas et d'encourager votre chien à manger plus lentement et plus sainement.

L'utilisation comme mangeur lent favorise la digestion:
Déposez des friandises, des aliments secs ou humides, du BARF, dans les pots des 3 niveaux. Montrez à votre chien comment le jeu fonctionne et encouragez-le.
 
Lickin' Layers est fabriqué à partir de matériaux de qualité alimentaire, exempts de BPA, de PVC et de phtalates.
 
Ne prenez pas de risques:
Aucun jouet n'est indestructible. Ne laissez pas le jouet sans surveillance avec vos animaux domestiques. Retirez et remplacez le jouet s'il est endommagé.

Facile à nettoyer et à démonter:

Les trois couches peuvent être démontées en retournant le jeu et en appuyant sur le montant central pour libérer chaque couche.
Lavez-le au lave-vaisselle sur le rail supérieur à faible chaleur ou nettoyez-le à la main avec de l'eau chaude et du savon.

Les clients, qui ont acheté ce produit, ont également acheté: