Futtermedicus Optiballast Enteral 500g

Optiballast-Enteral.jpg
CHF / Pcs.
42.21 46.90
Nombre (Pcs.): Pcs.

Description du produit

Aliment complémentaire pour chiens et chats

Futtermedicus Optiballast Enteral - pour un microbiome intestinal équilibré

Différentes fibres sont qualifiées de präbiotiques et favorisent ainsi le développement d'un microbiome intestinal stable chez les chiens et les chats. Optiballast Enteral est composé de fibres végétales de cellulose, de psyllium et de pectine. Toutes trois font partie des fibres alimentaires. Le chien et le chat ne disposent pas de leurs propres enzymes pour la dégradation des fibres alimentaires. La pectine peut toutefois être transformée par les bactéries intestinales dans le gros intestin. La cellulose solidifie les selles en retenant l'eau. Optiballast Enteral est considéré comme un präbiotique, donc comme un aliment pour les bactéries dans l'intestin.

L'aliment complémentaire Optiballast Enteral de Futtermedicus convient aux chiens et aux chats. Il est destiné à compléter les aliments prêts à l'emploi ou les aliments préparés à la maison. Il est très bien accepté par les chiens et les chats !

Composition:
cellulose, tégument de psyllium, pectine

Ingrédients: Protéines brutes 1,3 %, fibres brutes 75 %, cendres brutes 0,9 %, matières grasses brutes 0,5 %

La quantité doit être augmentée lentement pendant 5-7 jours pour que l'intestin et les bactéries intestinales puissent utiliser les fibres de manière optimale. Si l'on donne dès le début la quantité finale nécessaire, la consistance des fèces peut se dégrader en raison de l'augmentation soudaine de la proportion de fibres. Les fibres doivent être gonflées à l'eau avant d'être mélangées à la ration.

1 cuillère à café correspond à environ 1-1,5 g, 1 cuillère à soupe correspond à environ 3-4 g.

.


Les clients, qui ont acheté ce produit, ont également acheté: