Futtermedicus Huile végétale pour la brillance du pelage 250 ml

Fellglanz_Veggie_Oel.jpg
CHF / Pcs.
32.31 35.90
Nombre (Pcs.): Pcs.

Description du produit

Aliment complémentaire pour chiens et chats

L'huile Veggie Fellglanz est un mélange végétalien parfait d'huile d'algues et d'huile de chanvre, qui fournit à votre compagnon à quatre pattes tous les acides gras essentiels de manière optimale. L'huile d'algues est particulièrement riche en acides gras oméga-3 EPA (Eicosapentaensäure) et DHA (Docosahexaensäure). L'huile de chanvre fournit les précieux acides linoléique et alpha-linolénique. Les acides gras mentionnés sont importants pour la fonction de la peau et du pelage, soutiennent la fonction normale des reins, du foie et des articulations, sont importants pour le système immunitaire et le cœur.

La vitamine E contenue dans l'huile Optinature Fellglanz Barf &Ouml contribue également à la fonction normale de la peau et du pelage grâce à son effet antioxydant.

La combinaison de ces précieuses substances fait de l'huile Veggie Fellglanz un aliment particulièrement adapté à l'apport quotidien en acides gras pour les chiens et les chats. Les rations cuites et BARF en particulier sont ainsi complétées de manière optimale, mais aussi les aliments prêts à l'emploi. Il n'est donc plus nécessaire d'ajouter d'autres aliments à l'alimentation.

Composition: chanvreöl, alguesöl (Schizochytrium spp.)

composants analytiques: 100 % matières grasses brutes (dont 48 % d'acide linoléique, 18 % d'acide alpha-linolénique, 2 % d'acide eicosapentaénoïque, 4 % d'acide docosahexaénoïque)

complément alimentaire physiologique par kg : Vitamine E (native) 57 mg

100 g d'huile végétale Fellglanz contiennent 2g d'EPA, 4g de DHA et 0,7g de DPA.

Recommandation alimentaire pour chiens par jour:

2,5 - 10 kg : 2 - 6 ml

15-25 kg : 8 - 12 ml

35 - 50 kg : 15 - 20 ml

Recommandation de nourriture pour les chats: 1 - 2 ml

1 gobelet doseur = env. 30 ml

Conserver à l'abri de la lumière, bien fermé et en dessous de 25°C. Après ouverture, à consommer dans les 6 à 8 semaines.

.